Union Dauphinoise des Centres de Vacances
Le centre est équipé de plusieurs terrains de sports : foot, volley, boules, … sans parler du formidable espace de jeux et de détente que représente la pinède.

Le complexe sportif municipal tout proche ( courts de tennis, piscine, parcours d'entraînement physique ) permet la pratique de sports collectifs ou individuels.

La mer offre les joies de la baignade, de la pêche, des balades en mer et des sports nautiques : voile, planche à voile, plongée, … en collaboration avec des clubs locaux.
La Corniche d'Or, les massifs de l'Estérel et des Maures, le golfe de Saint-Tropez, et plus loin, les canyons, les baous et les falaises de la Provence et pourquoi pas, la Vésubie et la Vallée des Merveilles sont des lieux uniques.
Autant d'occasions, d'excursions en voiture, en car ou en bateau, de promenades et de randonnées à pied, en vélo ou en VTT.

C'est aussi une région d'art et de découvertes depuis les ruines de Fréjus jusqu'aux ateliers d'artistes ou aux musées de Saint-Paul de Vence, de Vallauris, de Biot, d'Antibes ou de Nice en passant par les villages perchés du Haut-Var et par le Musée Océanographique de Monaco.
Centre de Vacances "Le Haut-Peyron" - Saint-Raphaël